Solutions

Administration et Service

eGedeon

Centralisé. Accessible. Documenté.

Le logiciel eGedeon permet d’uniformiser et de centraliser les données de base des bénéficiaires de l’aide sociale. L’établissement des budgets ainsi que le suivi de la relation du bénéficiaire avec le service social est facilité. Les paiements de l’assistance sont préparés automatiquement après validation du budget alloué.

Une plateforme dédiée aux paiements permet en outre d’enregistrer les factures des bénéficiaires sous mandat (curatelle). Après validation, le logiciel eGedeon génère un fichier XML qui peut être déposé dans l’eBanking des banques propres aux bénéficiaires.

Grâce à son interfaçage avec Alfresco, l’application intègre des fonctionnalités de gestion documentaire. Ainsi, les différents documents liés aux bénéficiaires peuvent y être rattaché, permettant une centralisation et une vue globale de l’information.

ePV

Structuré. Puissant. Ouvert.

Outil de gestion des séances – communales, association, comités, etc. – diversifiées. 

Structuré, il offre d’innombrables possibilités d’organisation des PV des séances et de recherche d’extraits de PV existants (historique).

eDocIndex

Dématérialisé. Métadonnées. Indexé.

À l’ère du numérique, le jumeau digital de notre outil générateur de codes-barres permet l’indexation des fichiers au format PDF et leur appose un code-barre. D’ores et déjà dématérialisés, inutile d’imprimer les documents pour leur attribuer les métadonnées nécessaires à leur archivage.

Par le biais de notre interface, les métadonnées propres à chaque type de documents (correspondance, facture, plan, photo, etc.) sont saisies manuellement. Le code-barres juxtaposé, ces derniers pourront in fine être parfaitement classé dans votre système de gestion de contenu d’entreprise (ECM).

Étiquetés virtuellement, le scannage de vos documents est superflu puisqu’ils sont d’origine au format électronique. La suite du traitement est confiée à notre outil de décodage de codes-barres, eDataRead.

eDataRecon

OCRisé. Examiné. Indexé.

Installé sur la poste de travail de votre collaborateur ou déployé sur votre serveur, notre programme permet le traitement de documents standardisés (relevé de comptes, etc.).

Le paramétrage de chaque type de document (correspondance, facture, relevé, etc.) doit être préalablement effectué. Grâce à la lecture OCR, les zones prédéfinies sont lues et analysées. eDataRecon créé un fichier d’index contenant les métadonnées permettant in fine au document d’être parfaitement classé dans votre système de gestion de contenu d’entreprise (ECM).

eDataRead

Décodé. Analysé. Classé.

Déployé sur votre serveur, eDataRead traite les PDF préalablement préparés au moyen des outils eDataPrinter et eDocIndex.

Par la lecture et le décodage des codes-barres, il permet de décomposer le PDF d’entrée et d’en extraire les lots. D’une part, les métadonnées sont extraites et analysées et d’autre part, le fichier de sortie découpé correspond au document d’origine (page de garde contenant le code-barres et éventuelles feuilles annexes).

L’ensemble, soit un fichier PDF et le fichier d’index correspondant à ses propres métadonnées, peut être déposé dans votre système de gestion de contenu d’entreprise (ECM), parfaitement classé.