Services

Assistance technique

Support utilisateur

Compétence. Analyse. Résolution.

Nous nous engageons à assurer le support des logiciels que nous développons. Les pannes ou tout autre problème sont pris en charge par notre Team Support par l’ouverture d’un ticket, et répertoriés.

Le Service de support assure le suivi de l’ensemble des incidents ouverts, pendant la phase d’analyse, de réparation et de rétablissement.

Ainsi, un incident commence à l’ouverture d’un ticket et se termine une fois le service rétabli. Vous êtes périodiquement informé de l’avancement du rétablissement, jusqu’à clôture du ticket, à votre satisfaction.

Maintenance applicative

Maintien. Surveillance. Contrôle.

Nous désignons comme étant de la « Maintenance Applicative » toute prestation qui consiste à conserver un programme informatique dans un état lui permettant de remplir sa fonction. Nos prestations de maintien en condition opérationnelle s’exécutent à titre préventif ou correctif. Elles peuvent également concerner des prestations d’évolution de nos logiciels.

La maintenance applicative consiste donc à garantir une exploitation optimale du système par la surveillance (backup, espace disque, logs, etc.), le contrôle voire l’optimisation de la plateforme sous gestion.

Hotline | Helpdesk

Écoute. Accompagnement. Proximité.

Dans le cadre de l’accompagnement utilisateurs, suite à la mise à disposition d’une nouvelle application ou d’un nouveau logiciel, nous dédions une ligne téléphonique à vos collaborateurs.

Notre équipe Helpdesk se tient donc à disposition afin de fournir le support et l’assistance de proximité nécessaire à vos utilisateurs.

En cas de problème simple lié par exemple à une méconnaissance du logiciel ou du matériel, notre intervenant prodigue quelques conseils afin d’aider votre collaborateur à effectuer ses tâches quotidiennes.