Gestion documentaire

eDataPrinter | Générateur de codes-barres

eDataPrinter
Métadonnées. Imprimé. Étiqueté.

Installé sur le poste de travail de votre collaborateur, notre programme permet la préparation du traitement des documents au format "papier". Idéal pour l'organisation des lots lors d'archivage de masse (numérisation de documents papiers - archives), l'outil accompagne également l'utilisateur dans ses tâches quotidiennes.

À l'aide d'un masque de saisie, les métadonnées propres à chaque type de documents (correspondance, facture, plan, photo, etc.) sont imprimées. Grâce au code-barres, ces derniers pourront in fine être parfaitement classés dans votre système de gestion de contenu d'entreprise (ECM).

Étiquetés et rangés par lots, les documents ainsi préparés peuvent être scannés de manière groupée, permettant un gain de temps évident. Après la numérisation, eDataPrinter passe le relais à notre outil de décodage de codes-barres, eDataRead.

eDocIndex | Indexeur de documents PDF

eDocIndex
Dématérialisé. Métadonnées. Indexé.

À l'ère du numérique, le jumeau digital de notre outil générateur de codes-barres permet l'indexation des fichiers au format PDF et leur appose un code-barre. D'ores et déjà dématérialisés, inutile d'imprimer les documents pour leur attribuer les métadonnées nécessaires à leur archivage.

Par le biais de notre interface, les métadonnées propres à chaque type de documents (correspondance, facture, plan, photo, etc.) sont saisies manuellement. Le code-barres juxtaposé, ces derniers pourront in fine être parfaitement classé dans votre système de gestion de contenu d'entreprise (ECM).

Étiquetés virtuellement, le scannage de vos documents est superflu puisqu'ils sont d'origine au format électronique. La suite du traitement est confiée à notre outil de décodage de codes-barres, eDataRead.

eDataRead | Décodeur de codes-barres

eDataRead
Décodé. Analysé. Classé.

Déployé sur votre serveur, eDataRead traite les PDF préalablement préparés au moyen des outils eDataPrinter et eDocIndex.

Par la lecture et le décodage des codes-barres, il permet de décomposer le PDF d'entrée et d'en extraire les lots. D'une part, les métadonnées sont extraites et analysées et d'autre part, le fichier de sortie découpé correspond au document d'origine (page de garde contenant le code-barres et éventuelles feuilles annexes).

L'ensemble, soit un fichier PDF et le fichier d'index correspondant à ses propres métadonnées, peut être déposé dans votre système de gestion de contenu d'entreprise (ECM), parfaitement classé.

eDataRecon | Extracteur de contenu documentaire

eDataRecon
OCRisé. Examiné. Indexé.

Installé sur la poste de travail de votre collaborateur ou déployé sur votre serveur, notre programme permet le traitement de documents standardisés (relevé de comptes, etc.).

Le paramétrage de chaque type de document (correspondance, facture, relevé, etc.) doit être préalablement effectué. Grâce à la lecture OCR, les zones prédéfinies sont lues et analysées. eDataRecon créé un fichier d'index contenant les métadonnées permettant in fine au document d'être parfaitement classé dans votre système de gestion de contenu d'entreprise (ECM).

Étiquettes